Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Détatouage pour le visage et le corps

Coût du traitement

Les prix varient selon la taille du tatouage, les zones traitées et le nombre de séances nécessaires. Chaque plan de traitement est unique et adapté à vos besoins pour vous aider à atteindre le meilleur de vous-même. Lors de nos consultations gratuites et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

À partir de 75$

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS

Maintenance

Le nombre de séances nécessaires pour éliminer un tatouage peut varier en fonction de l'âge du tatouage, de la quantité de pigment, de sa profondeur et des couleurs présentes dans le dessin. Par conséquent, cela peut prendre entre 3 et 8 séances, espacées de 6 à 8 semaines, voire plus, pour se débarrasser des tatouages indésirables. Les traitements au laser peuvent sensibiliser la peau, il est donc important de protéger la zone traitée de l'exposition au soleil (en gardant la zone couverte et en appliquant un SPF élevé) entre chaque séance ainsi qu'après le dernier traitement pendant une période minimale de deux mois.

Contre-indications

Ce traitement est déconseillé aux femmes enceintes ou qui allaitent, ainsi qu'aux personnes qui prennent actuellement ou ont pris le médicament Isotrétinoïne, communément appelé Accutane, au cours des 6 derniers mois. Il est à noter que les clients ayant été exposés au soleil sans protection solaire dans les 4 semaines précédant la date du soin ne pourront pas recevoir ce soin.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Free Consultations Contact us now

PMU Tattoo Removal

Cost of Treatment

Prices vary according to the size of the tattoo, areas treated and number of sessions required. Every treatment plan is unique & tailored to your needs to help you achieve your best self. During our free and no-commitment consultations, our specialists are here to listen and give you all the information you need to make knowledgeable choices.

Starting at 75$

SCHEDULE AN APPOINTMENT

Maintenance

The number of sessions required to completely remove a tattoo may vary according to the age of the tattoo, the amount of pigment, its depth and the colors present within the design. Consequently, it may take between 3 and 8 sessions, spaced 6-8 weeks apart, or sometimes more, to get rid of unwanted tattoos. Since laser treatments can sensitize the skin, it is important to protect the treated area from sun exposure (by keeping the region covered and applying a high SPF) between each session as well as after the last treatment for a minimum period of two months.

Contraindications

This treatment is not recommended for women who are pregnant or breastfeeding, as well as persons currently on or has taken the medication Isotretinoin, commonly known as Accutane, in the past 6 months. It is to be noted that clients who have been exposed to the sun without sun protection within 4 weeks before the treatment date will not be able to receive this treatment.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.