Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Laser à Diode Froid

Comment cela fonctionne-t'il?

Ce système d'épilation au laser utilise un laser à diode avec un système de refroidissement intégré pour minimiser tout inconfort pendant le traitement. Il produit un faisceau lumineux puissant, concentré et ne cible que la mélanine du follicule pileux sans cibler les zones environnantes.

Zones traitables

Nous pouvons traiter toutes les régions du corps et du visage. Les zones les plus populaires sont les aisselles, la région de l'aine, les jambes, les bras, le dos, la lèvre supérieure, les favoris, la barbe et la poitrine. Il est à noter que nous proposons différents forfaits et qu'il est possible de traiter une ou plusieurs zones au cours d'une même séance.

Certains de nos forfaits les plus populaires sont nos forfaits Tête aux pieds qui couvre tout le corps en une seule séance ainsi que notre forfait Corps Complet qui comprend des zones populaires telles que les jambes complètes, le brésilien et les aisselles.

Nombre de séances requises

En moyenne, un minimum de 6 séances sont nécessaires. Cependant, les résultats peuvent varier en fonction de votre type de peau et de poil.

Coût du traitement

Les tarifs varient en fonction des zones traitées et du nombre de séances requises. Chaque plan de traitement est unique et adapté à vos besoins pour vous aider à atteindre le meilleur de vous-même. Lors de nos consultations gratuites et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

À partir de 55$

Planifier un rendez-vous

Instructions préalables

Il est demandé que vous hydratez et rasez les régions à traiter 24h avant l’heure de votre rendez-vous. Se présenter au rendez-vous sans lotions ou crèmes sur les régions à traiter. Au cas où vous manqueriez un endroit, votre technicienne qualifiée utilisera un rasoir jetable pour s'assurer qu'aucun poil n'interfère avec le traitement. Le rasage de la région permet d'éviter les risques de micro-brûlures. Veuillez ne pas cirer ou épiler les régions à traiter avant votre rendez-vous. L'utilisation de médicaments photosensibilisants ou de crèmes contenant du Rétinol doit être arrêtée au moins un mois avant votre premier traitement.

Maintenance

Les séances doivent être effectuées à 4 à 6 semaines d'intervalle, selon la zone de traitement. Il est à noter que le rasage est autorisé entre les séances et que la peau doit être rasée avant chaque rendez-vous. Veuillez minimiser l'exposition au soleil sur les zones à traiter et un écran solaire minéral doit être appliqué quotidiennement sur les zones traitées.

Contre-indications

L'épilation au laser ne doit pas être effectuée sur une peau brûlée par le soleil, boursouflée ou cassée. Il est préférable que les femmes enceintes reportent ce type de soin, ainsi que toute personne ayant été exposée au soleil le mois précédant chaque séance (peau bronzée). L'utilisation de cabines de bronzage ou de médicaments photosensibilisants et les crèmes contenant des rétinols ou autres exfoliants chimiques sont interdits ainsi que l'épilation à la cire, à la pince et l'électrolyse dans les zones à traiter.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Free Consultations Contact us now

Cold Diode Laser

How It Works

This laser hair removal system uses a diode laser with an integrated cooling system to minimize any discomfort during treatment. It produces a light beam that is powerful, concentrated and only targets the melanin in the hair follicle without targeting the surrounding areas.

Targetable areas

We can treat all regions of the body and the face. The most common areas include underarms, groin region, legs, arms, back, upper lip, sideburns, beard, and chest. It is to be noted that we offer different packages and it is possible to treat one or more areas during the same session.

Some of our most popular packages are our Head to Toe package that covers the entire body in one session as well as our Full Body package that includes popular areas such as full legs, brazillian and underarms.

Number of Sessions Required

On average, a minimum of 6 sessions are required. However, results may vary depending on your skin and hair type.

Cost of Treatment

Prices vary according to the areas treated and number of sessions required. Every treatment plan is unique & tailored to your needs to help you achieve your best self. During our free and no-commitment consultations, our specialists are here to listen and give you all the information you need to make knowledgeable choices.

Starting at 55$

schedule an appointment

Pre-Appointment Preparation

It is asked that you arrive to your appointment with a fresh shave (24 hours prior) and without any lotions or creams on the region to be treated. In case you miss a spot, your skilled technician will use a disposable razor to make sure that no hair interferes with the treatment. Shaving the region stimulates the pigment of the hair and helps avoid the risk of micro burns. Do not wax, pluck or use electrolysis prior to your appointment. The use of photosensitizing medications needs to be stopped at least one month before your first treatment.

Maintenance

Sessions should be scheduled 4 to 6 weeks apart, depending on the treatment area. It should be noted that shaving is permitted between sessions and the skin must be shaved before each appointment. Please minimize sun exposure to the areas in treatment and a mineral sunscreen should be applied to said regions daily.

Contraindications

Laser hair removal should not be performed on sunburnt, blistered, or broken skin. It is preferred that pregnant or nursing women postpone this treatment, as well as anyone who has been exposed to the sun the month before each session (tanned skin). The use of tanning booths, or photosensitizing medication is prohibited as are waxing, tweezing and electrolysis in the area to be treated.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.