Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Épilation à la cire

L'épilation à la cire, pour les hommes comme pour les femmes, est une excellente alternative lorsque l'épilation au laser n'est pas une option. Outre le fait que l'épilation à la cire enlève les poils de la racine, vous offrant ainsi une finition incroyablement douce jusqu'à 4 semaines, elle présente une multitude d'autres avantages qui sont souvent négligés.

Important à savoir

Avec le rasage, les poils sont coupés près au niveau de la peau. Même avec un rasage de très près, cela laisse toujours une quantité considérable de poils juste sous la surface, prêts à apparaître dans un jour ou deux. Ceci est vraiment important à comprendre si vous vous demandez si l'épilation à la cire est meilleure que le rasage.

En conséquence, avec l'épilation, vous obtenez une finition incroyablement lisse. Même ceux qui éprouvent une repousse rapide peuvent s'attendre à profiter des avantages de l'épilation à la cire pendant 3 à 4 semaines. À notre clinique, nous proposons plusieurs cires différentes pour convenir aux différents types de peau de nos clients, telles que (mais sans s'y limiter) la cire d'azulène et la cire pour peaux sensibles.

Zones traitables

Nous pouvons traiter toutes les régions du corps ainsi que le visage. Les zones les plus populaires sont les aisselles, le bikini, les jambes, les bras, le dos, la lèvre supérieure, la ligne de barbe et la poitrine. Il est à noter que nous proposons différents forfaits, et qu'il est possible de traiter une ou plusieurs zones au cours d'une même séance.

Coût du traitement

Les prix varient selon les zones traitées. Lors de nos consultations gratuites et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS

Instructions préalables à la procédure

1) Ne pas se raser ni s’épiler. Si la repousse du poil n'est pas au moins un quart de pouce de long, la cire ne peut pas le saisir.

2) Exfoliez et douchez vous avant votre rendez-vous. Utilisez un gommage corporel pour éliminer les cellules mortes de la peau de la région à traiter.

3) Portez des vêtements amples et confortables en coton à votre rendez-vous, car les vêtements serrés ou en dentelle peuvent irriter la peau fraîchement épilée.

4) Il est possible d'utiliser un analgesique avant votre rendez-vous, mais veuillez éviter tous les anticoagulants tels que l'alcool, le Tylenol etc.

5) Évitez de prendre votre rendez-vous d’épilation avant ou au moment de vos menstruations, lorsque la peau peut être plus sensible.

Soins post-traitement pour des résultats optimaux

1) Évitez l'exposition au soleil dans la ou les zone(s) épilée(s) pendant les 48 premières heures.

2) Utilisez des nettoyants et des crèmes pour le corps doux et sans parfum pendant les premiers jours après votre rendez-vous d'épilation.

3) Prenez des douches plutôt que des bains et évitez de vous baigner pendant les 48 heures suivant votre rendez-vous.

4) Évitez toute activité pouvant provoquer une transpiration excessive et des irritations dues aux frottements sur la peau extra-délicate.

5) Attendez au moins 48 heures après votre rendez-vous d'épilation avant de réserver un spray tan.

6) Au besoin, apaisez les zones épilées avec du gel d'Aloe Vera pur ou du Neosporin.

7) Évitez de vous raser entre les rendez-vous.

Maintenance

La meilleure chose que vous puissiez faire pour rendre l'épilation aussi indolore que possible est de la faire régulièrement. Avec le temps, vos cheveux deviendront moins épais et rêches, ce qui facilitera vos futurs rendez-vous. Selon le type de cheveux, la plupart des clients réservent leur rendez-vous d’épilation à la cire toutes les 3-4 semaines. Fixez des rendez-vous régulièrement et vous serez beaucoup plus heureux des résultats.

Contre-indications

L'épilation à la cire ne convient pas aux clients qui subissent un traitement d'Accutane et n'est pas recommandée aux clients prenant du Retin A, Renova, Differin ou d'autres types de médicaments contre l'acné qui amincissent la peau ainsi que pour les personnes qui utilisent les agents de blanchiment de la peau ou pour les poils du corps. Veuillez informer votre technicienne si vous prenez actuellement des antibiotiques oraux ou topiques ou utilisez d'autres exfoliants chimiques ou de crèmes dépilatoires. Veuillez noter que les grains de beauté, les coups de soleil, les irritations ou les zones à peau ouverte (plaies) ne peuvent pas être épilés. Vous devez attendre au moins sept (7) jours avant de vous épiler après un peeling chimique léger ou un traitement de microdermabrasion et l'épilation à la cire ne peut pas être effectuée si vous avez eu un peeling administré par un médecin au cours des deux (2) dernières années, à moins que votre médecin ne l'ait autorisé.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.