Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Raffermissement de la peau par ultrasons

Lifting sans chirurgie

Reconnu comme étant le meilleur traitement de lifting non invasif du visage, cette procédure utilise la technologie d'ultrasons focalisés pour stimuler la production de collagène et resserrer les tissus cutanés. Ce soin procure un effet tenseur naturel avec des résultats particulièrement efficaces pour le contour du visage, des sourcils, du cou et du décolleté.

Comment cela fonctionne-t'il?

Pendant le traitement, les ultrasons sont délivrés via un appareil portatif et sont concentrés à différentes profondeurs sous-cutanées selon l'endroit dont vous avez le plus besoin, atteignant des profondeurs sous-cutanées de 1,5 mm, 3 mm ou 4,5 mm (mêmes profondeurs qui sont ciblées lors d'une intervention chirurgicale).

Au cours de ce processus, la régénération tissulaire est provoquée via une multitude de minuscules points d'ancrages générés dans la structure qui supporte le visage (sous l'épiderme, le derme et l'hypoderme).

Puisqu'il s'agit d'un traitement non invasif qui ne nécessite pas l'utilisation de scalpels ou d'aiguilles, la couche superficielle de la peau reste intacte et l'effet de lissage est progressif et naturel. Ce traitement est éfficace pour les individus qui souhaitent avoir un effet tenseur visible et progressif, naturellement.

Zones traitables

Ce traitement peut être réalisé sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté.

Ces régions répondent le mieux à la thérapie par ultrasons car elles sont sujettes à une perte de structure et de tonus. Selon vos besoins, il est possible de traiter l'ensemble du visage, ou seulement une zone spécifique telle que la zone des sourcils (pour donner aux sourcils un lift naturel et lisser les ridules), la ligne de la mâchoire (pour définir le menton et la mâchoire) ainsi que la section supérieure ou inférieure du visage.

À quoi s'attendre

Après votre traitement, votre cou et votre décolleté seront visiblement lissés et raffermis, mais les résultats ultimes se dérouleront sur 2-3 mois, car votre corps régénère naturellement le collagène. De multiples études scientifiques montrent que non seulement ce soin renforce les points d'ancrage sous-cutanés, mais qu'il épaissit également la peau (dans les zones traitées) inversant ainsi l'amincissement naturel de l'épiderme lié au vieillissement.

Il est à noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et que l'état actuel et l'âge de la peau affectera le résultat final de cette procédure.

Coût du traitement

Les tarifs varient en fonction des zones traitées et du nombre de séances nécessaires. Chaque plan de traitement est unique et adapté à vos besoins pour vous aider à atteindre le meilleur de vous-même. Lors de notre consultation gratuite et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS

Instructions préalables à la procédure

La préparation de votre traitement nécessite un effort minimal. Vous pouvez maintenir votre régime alimentaire régulier et faire de l'exercice avant la procédure. Votre technicienne retirera tout produits et maquillage des zones à traiter.

Veuillez arriver au moins 15 minutes à l'avance pour remplir les documents nécessaires.

Soins post-traitement

Il n'y a pas de temps d'arrêt suite à un traitement de lifting par ultrasons. Cela étant dit, vous pouvez immédiatement reprendre un régime alimentaire régulier, faire de l'exercice, travailler et participer aux activités de socialisation. Dans certains cas, les zones cutanées traitées peuvent parfois devenir rouges dans les heures qui suivent l'intervention, et des sensations à court terme pourront avoir lieu, notamment des picotements, un gonflement et une sensibilité peuvent survenir. Dans ces cas, nous vous recommandons d'appliquer une compresse froide.

Maintenance

Nous recommandons un plan de traitement composé de trois séances pour des résultats optimaux. Une fois le plan de traitement terminé, les résultats dureront au moins deux ans, si un mode de vie sain est maintenu. Pour maximiser les effets du lifting par ultrasons, nous recommandons des traitements de Méta-thérapie pour stimuler en continu la production de collagène superficiel.

Contre-indications

Il est à noter que les femmes enceintes ou allaitantes doivent reporter ce traitement. Cette procédure ne doit pas être effectuée sur une peau brûlée par le soleil, boursouflée, infectée ou éraflée. Ce traitement ne convient pas aux personnes immunodéprimées ou atteintes d'un cancer ou subissant une chimiothérapie ou une immunothérapie. Il ne peut pas être effectué sur la région thoracique de tous les individus ayant un implant médical électrique ou métallique (tel qu'un stimulateur cardiaque) ou des problèmes cardiaques non contrôlés ou une pression artérielle élevée. Cette procédure ne peut pas être effectuée sur les grains de beauté, l'herpès, l'acné kystique sévère, les charges ou les varices. Il est recommandé d'attendre au moins 6 mois après avoir obtenu des injections de produits de comblement pour effectuer ce traitement. Les appareils à ultrasons ne doivent pas être utilisés là où une fracture est en guérison ou directement sur des implants mammaires. Les personnes atteintes de paralysie de Bell, d'épilepsie et de diabète ne sont pas aptes à recevoir ce traitement

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.