Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Cavitation ultrasonique

Également connue sous le nom de lipocavitation ou lipolyse par ultrasons, cette procédure de remodelage corporel utilise des ondes radio à ultrasons pour briser les dépôts graisseux dans le corps en détruisant les cellules graisseuses (via des vibrations perturbatrices) qui sont ensuite éliminées par le système lymphatique du corps. C'est une alternative sécuritaire et non invasive à la liposuccion. Contrairement à la liposuccion par ultrasons, ce traitement ne nécessite aucune incision et est relativement indolore, ce qui explique pourquoi aucun temps d'arrêt n'est requis.

Zones traitables

Ce traitement et efficace pour plusieurs régions du corps. Les zones populaires incluent (mais ne sont pas limitées à) les bras, l'abdomen, les cuisses et le dos. Nous personnalisons les plans de traitement en fonction des besoins individuels de chaque client. Il est à noter que la durée du rendez-vous varie en fonction de la région du corps traitée. Vous pouvez ressentir une sensation de chaleur pendant la procédure et entendre un bourdonnement provenant de l'appareil à ultrasons.

Avantages

Le but principal de cette procédure est de débarrasser le corps des cellules graisseuses tenaces mais il existe une multitude d'autres bienfaits connus à ce traitement tels que : réduction de la cellulite, amélioration du métabolisme cellulaire, circulation lymphatique, détoxification et amélioration de la circulation sanguine.

Coût du traitement

Les tarifs varient en fonction des zones traitées et du nombre de séances necéssaires. Chaque plan de traitement est unique et adapté à vos besoins pour vous aider à atteindre le meilleur de vous-même. Lors de nos consultations gratuites et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

À partir de 65$

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS

Maintenance

Pour de meilleurs résultats, il est fortement recommandé d'effectuer une cure de 4 à 8 soins. Le nombre de traitements sera déterminé en fonction de la zone à traiter. On vous demandera de vous hydrater autant que possible après la procédure pour aider votre corps à éliminer les cellules graisseuses dans votre système lymphatique. Tou de suite après votre rendez-vous, il se peut que votre corps soit gonflé. Il faut du temps à votre corps pour décomposer et dissoudre les cellules graisseuses qui ont été délogées.

Contre-indications

Il est essentiel de divulguer à votre technicienne tout problème de santé, suppléments à base de plantes et médicaments que vous avez pris ou avez fini de prendre. Évitez de boire de l'alcool au moins 48 heures avant votre rendez-vous. Buvez beaucoup d'eau avant et après votre traitement afin que votre corps puisse éliminer rapidement les dépôts de graisse. Le candidat idéal pour la cavitation par ultrasons est en bonne santé générale et pèse déjà à moins de 15 livres de son poids cible. L'utilisation fréquente de médicaments anti-inflammatoires peut réduire l'efficacité du traitement. De plus, les personnes portant un stimulateur cardiaque ou un autre implant médical actif ne doivent pas subir de cavitation ultrasonore.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.