Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Radiofréquence

Le raffermissement de la peau par radiofréquence est une alternative non invasive à la chirurgie qui est cliniquement prouvée pour réduire l'apparence des rides, de la cellulite et lisser les contours du corps.

Comment cela fonctionne-t'il?

À l’aide d’un dispositif de radiofréquence pluripolaire, ce traitement aide à ralentir considérablement le vieillissement en ciblant le derme avec une énergie radiofréquence, qui se transforme en chaleur. La chaleur produite cause des micro-dommages aux tissus profonds sous l'épiderme sans impacter négativement l'apparence extérieure de la peau. Ce processus déclenche deux réponses physiques : la fibroplasie et la liquéfaction des cellules graisseuses. La firboplasie est le processus par lequel le corps forme un nouveau tissu fibreux et stimule la production de collagène, ce qui fait que les fibres de collagène deviennent plus courtes et plus tendues.

Ce traitement est efficace pour tous les types de peau et aucun temps d'arrêt n'est requis.

L'importance du collagène

Le collagène est l'une des protéines les plus importantes de votre corps. Cette protéine de structure empêche le relâchement de la peau, lui permet d’absorber l’eau plus facilement et l’aide à se régénérer. C’est de lui qu’elle tire sa fermeté, sa souplesse et son éclat.En vieillissant, vos cellules produisent moins de collagène, ce qui entraîne un affaissement de la peau et des rides. La dégradation du collagène de la peau peut être causée par de multiples facteurs, tels que les rayons UV, le tabagisme et le vieillissement général. À vrai dire, à l'âge de 25 ans, la production de collagène du corps commence à diminuer d'environ 1 à 2 % par an.

Zones traitables

Ce traitement est sécuritaire et efficace pour le visage ainsi que pour le corps. Les zones populaires incluent (mais ne sont pas limitées à) les bras, la mâchoire, l'abdomen, les cuisses et les fesses.

Nous personnalisons les plans de traitement en fonction des besoins individuels de chaque client, que ce soit pour le raffermissement de la peau, le remodelage du corps ou l'amélioration de l'apparence de la cellulite (légère à modérée). La radiofréquence peut également être utilisée comme traitement de suivi après une chirurgie esthétique (c'est-à-dire pour raffermir la peau après une liposuccion). Il est à noter que la durée du traitement varie en fonction de la région du corps traitée.

Coût du traitement

Les tarifs varient en fonction des zones traitées et du nombre de séances requises. Chaque plan de traitement est unique et adapté à vos besoins pour vous aider à atteindre le meilleur de vous-même. Lors de nos consultations gratuites et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

À partir de 65$

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS

Avant & Après

Maintenance

Pour de meilleurs résultats, il est fortement recommandé d'effectuer une cure de 4 à 8 soins. Le nombre de soins nécessaires sera déterminé en fonction de la zone à traiter, de l'état ainsi que de l'âge de votre peau.

Contre-indications

Bien qu'il soit acceptable de les prendre pendant cette procédure, l'utilisation quotidienne de médicaments anti-inflammatoires peut réduire l'efficacité du traitement. De plus, les personnes portant un stimulateur cardiaque ou un autre implant médical actif ne doivent pas subir de traitements RF dans les zones situées au-dessus ou autour de ces implants médicaux.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.