Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Microdermabrasion

La microdermabrasion exfolie la peau en profondeur et élimine la couche externe épaisse et inégale. Ce traitement vous offre non seulement un éclat instantané et une apparence rafraîchie, mais il aide également à stimuler la production de collagène ce qui vous offre également un teint d'apparence plus jeune.

Comment cela fonctionne-t'il?

Cette méthode d'exfoliation débarrasse la peau des accumulations de cellules mortes et des débris, favorise le renouvellement cellulaire et augmente la perméabilité des produits appliqués après cette procédure. Réalisé avec un instrument mécanique style stylo à pointe de diamant et avec une aspiration sous vide, ce traitement est non invasif, doux et ne nécessite aucune anesthésie topique. Ce type de traitement cutané est utilisé pour traiter les cicatrices légères, l'hyperpigmentation légère, les pores dilatés, les dommages causés par le soleil et les vergetures superficielles. C'est une procédure idéale à effectuer avant un événement pour uniformiser la texture et le teint de la peau.

Zones traitables

Ce soin peut se faire aussi bien sur le visage que sur le corps pour les personnes qui désirent une peau uniforme et lisse en texture et en pigmentation.

Coût du traitement

Les tarifs varient en fonction des zones traitées et du nombre de séances souhaitées. Chaque plan de traitement est unique et adapté à vos besoins pour vous aider à atteindre le meilleur de vous-même. Lors de notre consultation gratuite et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

À partir de 85$

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS

Instructions préalable à la procédure

1) N'utilisez pas Retin-A ou d'autres produits exfoliants 24 à 72 heures (1 à 3 jours) avant votre traitement.

2) Évitez le bronzage ou les crèmes de bronzage pendant au moins 2 semaines avant le traitement.

3) Vous ne devez pas avoir récemment subi une intervention chirurgicale ou utilisé le médicament Accutane.

4) Les candidats qui ont récemment subi un peeling chimique ou une autre procédure cutanée, telle que des injections (agents de comblement ou autre), doivent attendre deux à trois semaines avant de subir une microdermabrasion.

5) Les patients potentiels doivent également s'abstenir d'épiler ou de bronzer la région pendant au moins 2 semaines avant le traitement de microdermabrasion.

6) Évitez l'aspirine (Bufferin) et d'autres médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) pendant une semaine avant la procédure. Les médicaments et suppléments tels que l'aspirine, la vitamine E, le ginkgo biloba, le ginseng, le millepertuis, les suppléments d'oméga 3/huile de poisson, l'ibuprofène, l'aspirine et d'autres AINS ont un effet anticoagulant et peuvent augmenter le risque d'ecchymoses et de gonflement.

7) Ne pas consommer de boissons alcoolisées au moins 24 heures avant le traitement (l'alcool peut fluidifier le sang et augmenter le risque d'ecchymoses).

8) Pour éviter les irritations et la sensibilité, nous vous demandons d'éviter l'épilation à la cire, y compris les autres services d'épilation (6 semaines pour le laser sur le visage), pendant au moins 3 jours avant et 3 à 5 jours après le traitement.

Instructions post-soin pour des résultats optimaux

1) Bien que ce traitement ne nécessite aucun temps d'arrêt, nous vous recommandons d'utiliser des nettoyants doux et de reporter l'application du maquillage pendant les premières 24 heures et de nettoyer vos pinceaux de maquillage avant la première application post-traitement. Utilisez toujours un FPS de 30 ou plus.

2) Gardez votre nouvelle peau propre et hydratée.

3) Des crèmes anti-inflammatoires ou des compresses froides peuvent être utilisées si nécessaire.

4) Ne pas gratter ou arracher la zone traitée.

5) Il est important d'éviter d'irriter la peau traitée avec des produits chimiques agressifs, de se frotter ou de se bronzer pendant une semaine.

6) Bien qu'une certaine desquamation puisse se produire dans les zones traitées, une crème hydratante devrait aider à minimiser cet effet.

8) Évitez de rester au soleil pendant au moins 7 jours après le traitement de microdermabrasion pour éviter que les rayons UV n'abîment votre peau, ce qui ralentit le processus de guérison.

9) Les patients qui ne peuvent absolument pas éviter l'exposition au soleil doivent utiliser un écran solaire à large spectre avec un FPS de 30 ou plus.

10) N'utilisez pas d'acide glycolique, d'acide alpha hydroxy, d'acide bêta hydroxy, de rétinol, de peroxyde de benzyle ou de médicaments topiques contre l'acné pendant 24 à 48 heures après le traitement.

11) Vous pouvez reprendre les produits de rétinoïdes sur ordonnance (Retin A, Renova, Tretinoin, Avita, Alustra ou d'autres marques de trétinoïne et d'autres produits de rétinoïdes sur ordonnance (Adapalene, Avage, Differin, Tazorac, Tazarotene) 3 à 7 jours après le dernier traitement de microdermabrasion.

Contre-indications

Cette procédure ne doit pas être effectuée sur une peau brûlée par le soleil, boursouflée, infectée ou éraflée. Ce traitement ne convient pas aux personnes immunodéprimées ou atteintes d'un cancer ou qui subissant une chimiothérapie ou une immunothérapie. Les personnes diabétiques, qui souffrent de maladies du sang, qui prennent des anticoagulants ou des médicaments photosensibilisants, qui souffrent de problèmes de pigmentation de la peau et qui sont actuellement enceintes ou qui allaitent ne devraient pas subir cette procédure. Nous aurions besoin d'une approbation médicale des personnes suivantes qui ont ou ont eu les conditions suivantes : Épilepsie, qui sont sous ou prennent actuellement des médicaments anti-rejet de grêffes, une maladie cardiaque, l'hypertension (hypertension artérielle traitée avec des médicaments) et qui sont de 12 mois après le traitement du cancer. Il est suggéré d'attendre 4 semaines avant de faire votre microdermabrasion après avoir fait un peeling chimique, un Laser Carbon Peel ou un traitement de adiofréquence. De plus, il est préférable d'attendre au moins 6 mois avant de faire votre microdermabrasion après avoir fait un peeling médical chimique ou au laser ou un lifting sur la zone de traitement.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.