Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Microblading

Pour les clients qui souhaitent des sourcils plus fournis avec des traits de poils delicats et individuels, le microblading est définitivement la technique semi-permanente qu'ils devraient envisager pour un look plus fourni et naturel. Au cours d'une séance de Microblading, des traits délicates et individuelles sont dessinées manuellement à l'aide d'un outil à main contenant des minuscules aiguilles tout en déposant également un pigment sous la peau.

Suite à votre première consultation, notre artiste qualifiée tracera vos sourcils en fonction de la forme de votre visage et fera ressortir vos meilleurs traits. Ensuite, elle va appliquer une crème anesthesiante et commencer l'application pour des sourcils parfaits. Pour ajouter de la densité aux sourcils clairsemés, l'artiste peut ajouter des traits de poils supplémentaires pour un aspect très naturel. Le microblading peuvent durer de 2 à 4 ans selon le renouvellement cellulaire ainsi que le mode de vie du client.

Chez Studio Artista, nous utilisons des pigments de la plus haute qualité tels que les pigments PHI et Tina Davies, qui sont au top de l'industrie. Ces deux marques possèdent une large gamme de couleurs, sont sans cruauté animale, ne contient pas de métaux lourds et ne changeent pas de couleur avec le temps.

Coût du traitement

Lors de nos consultations gratuites et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS

Instructions préalables à la procédure

1) Évitez les peelings chimiques, les traitements au laser ou la microdermabrasion 3 jours avant votre rendez-vous.

2) Les injections de Botox et de produits de comblement doivent être effectués au moins 4 semaines avant votre rendez-vous car ils peuvent altérer le positionnement de vos sourcils et la texture de votre peau.

3) Évitez de prendre des antibiotiques.

4) Pas de Retin A, d'exfoliants chimiques ou d'Accutane dans les 30 jours suivant votre rendez-vous.

5) Ne doit pas avoir subi d'intervention chirurgicale au cours des 30 derniers jours.

6) L'exposition au soleil (ou bronzage UV) moins de deux semaines avant votre rendez-vous est interdite. Si vous avez un coup de soleil au moment du rendez-vous, vous devrez être reprogrammé.

7) Évitez d'épiler ou de teindre les sourcils pour 2 semaines avant votre rendez-vous.

8) Évitez les anticoagulants tels que l'ibuprofène, l'aspirine, l'Aleve, les AINS, la vitamine E, l'huile de poisson ou les vitamines, à moins que cela ne soit médicalement nécessaire 48 à 72 heures avant votre rendez-vous. Nous aurons besoin de l'approbation d'un médecin si nous prenons des anticoagulants prescrits.

9) Évitez de vous entraîner pour au moins 2 heures avant votre rendez-vous.

10) Pas d'alcool ou de caféine au moins 2 heures avant votre rendez-vous.

11) Si vous le souhaitez, portez votre maquillage habituel si vous choisissez de donner une idée de votre couleur et de la forme de vos sourcils préférées.

12) Veuillez vous hydrater et manger un repas léger le jour de votre rendez-vous.

13) Cesser l'utilisation de tout sérum pour la croissance des sourcils comme Latisse, car cela peut provoquer une sensibilité/affecter les pigments.

14) Évitez de prendre rendez-vous durant votre cycle menstruel si possible car cela peut augmenter la sensibilité de la peau.

Instructions de post-procédure pour des résultats optimaux

Il est à noter que le processus de cicatrisation après votre premier rendez-vous peut prendre jusqu'à 4 à 6 semaines selon les individus. Les 10 premiers jours après la procédure sont extrêmement importants. Veuillez suivre ces conseils pour des résultats optimaux :

1) Ne touchez pas, ne frottez pas et ne grattez pas vos sourcils fraîchement maquillés, ils peuvent être sensibles et apparaître un peu rouges.

2) Il est essentiel de garder vos sourcils secs et propres, ce qui signifie qu'aucune situation possible où vos sourcils seront exposés à la poussière et à la saleté, aucune activité physique pouvant provoquer une transpiration excessive, pas de sauna, de piscine ou de longue douche (essayez d'incliner votre tête en arrière pour ne pas mouiller vos sourcils).

3) Il est préférable de ne pas se maquiller pendant le processus de guérison, car la saleté peut pénétrer dans la peau ouverte.

4) Changez votre taie d'oreiller dès votre retour à la maison pour éviter la contamination.

5) Ne dormez pas sur le visage.

6) Évitez l'exposition au soleil et le bronzage.

7) Évitez les soins du visage jusqu'à ce que les sourcils soient complètement cicatrisés.

8) Vos sourcils commenceront à former des croûtes 1 à 3 jours après la procédure, ce qui est tout à fait normal, ne les touchez pas et continuez à garder vos sourcils propres et secs.

9) Appliquez une quantité de grain de riz de pommade d'après soin sur chaque sourcil avec un coton-tige et des mains propres, étalez une TRÈS FINE couche de pommade sur la zone traitée matin et soir, selon les conseils de l'artiste. Les sourcils ne doivent pas apparaître gras, brillants ou brillants, si c'est le cas, vous en avez trop utilisé, car cela peut étouffer la peau et retarder la cicatrisation. N'appliquez jamais de pommade sur les sourcils mouillé ou humide. Continuez à utiliser la pommade jusqu'à ce que vos sourcils ne forment plus de croûtes.

10) Après environ deux semaines, vous pouvez revenir à des routines de soins de la peau normales (veuillez contacter votre artiste pour obtenir l'autorisation).

11) Une fois la formation de croûtes complètement terminée, les sourcils apparaîtront très clairs et la couleur désirée commencera à faire lentement surface.

Maintenance

Tel que mentionné antérieurement, la peau met un certain temps à se cicatriser après une séance de maquillage semi-permanent. Pendant la période de cicatrisation, vos sourcils vont passer par plusieurs phases. Au début, ils peuvent apparaitre trop foncés, puis ils vont commencer à former des croûtes, et enfin, ils vont perdre un peu de leur couleur. Soyez assuré que la couleur revient à la fin de la période de cicatrisation, mais dans certains cas, elle peut être plus pâle que prévue, car une partie du pigment pourrait se détacher avec les croûtes. Gardez à l'esprit que la peau de chacun guérit différemment et que certains clients peuvent remarquer des lacunes et des irrégularités une fois les sourcils complètement guéris. Chez Studio Artista , nous comprenons que des résultats de qualité demandent du temps et du dévouement, c'est pourquoi nous incluons une retouche complémentaire 6 semaines après la session initiale dans notre tarification. Pour comprendre l'importance de la première retouche, considérez le traitement comme un processus en 2 étapes.

La retouche est nécesssaire pour corriger les irrégularités et redéfinir vos sourcils. Son but est d'ajouter à ce qui a pu s'estomper au cours de la
période de guérison. C'est aussi l'occasion d'apporter quelques modifications si besoin. Après votre retouche, vos résultats vous dureront de 2 à 4 ans. Pour prolonger l'aspect pigmenté de vos sourcils, il est possible de planifier des retouches annuelles selon vos envies.

Contre-indications

Il est à noter que la peau doit être exempte de toute irritation, y compris les poils incarnés, les imperfections, l'eczéma, les coups de soleil et le psoriasis pour passer à travers cette procédure. Le client devra reporter son rendez-vous si nos directives de pré-soins n'ont pas été correctement suivies ou s'il arrive à son rendez-vous malade avec un rhume, une grippe ou une infection virale/bactérienne. Il est possible que les thérapies hormonales affectent la pigmentation ou provoquent une sensibilité. Personnes atteintes d'une maladie du foie (risque élevé d'infection) qui sont enceintes ou qui allaitent, peau compromise près de la zone des sourcils, qui subissent ou qui ont récemment subi une chimiothérapie ou une radiothérapie, qui ont des affections cutanées comme le psoriasis, la dermatite, etc. près des sourcils ne sont pas des candidats appropriés pour cette procédure. Les conditions médicales suivantes nécessitent une autorisation de votre médecin : diabète de type 1 et 2, hypertension artérielle, maladies auto-immunes, thyroïde/maladie de Graves et toute autre condition médicale qui ralentit le processus de guérison ou peut entraîner un risque élevé d'infection. Ce service ne doit pas être effectué sur des personnes ayant eu une réaction allergique à toute forme de pigment.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.