Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Lip Blush

Le Lip Blush vous permet de vous réveiller avec des lèvres parfaites et somptueusement colorées sans appliquer de rouge à lèvres, de baume ou de gloss. Le Lip Blush est une technique de maquillage semi-permanent qui permet de teinter vos lèvres à l'aide d'un pistolet à tatouage cosmétique et de pigments de maquillage semi-permanent. Cette procédure peut être effectuée dans plusieurs styles, du rouge à lèvres permanent opaque, au crayon à lèvres semi-permanent perfecteur de forme ou à une touche de couleur délicate.

Comment cela fonctionne-t'il?

Cette procédure est idéale pour les personnes qui souhaitent l'illusion de lèvres plus pulpeuses en les définissant et en les rehaussant avec de la pigmentation sans changer leur forme ou leur sensation. D'autre part, cette technique peut être utilisée pour corriger toute asymétrie de forme, masquer des cicatrices, corriger une pigmentation inégale ou neutraliser la couleur des lèvres riches en mélanine et uniformiser leur ton. Le Lip Blush peut être aussi opaque que le client le souhaite, ou il peut être estompé pour un effet ombré et peut durer de 2 à 4 ans selon le renouvellement cellulaire et mode de vie du client.

Après l’analyse de vos lèvres par notre artiste et après avoir discuté le look que vous souhaitez, l'artiste applique une crème anesthésiante topique pour minimiser tout inconfort que vous pourriez avoir. Suite à l'analyse de toutes les applications de maquillage permanent, les lèvres offrent la plus large gamme de possibilités de couleurs, vous pourrez choisir des tons rosés, pêche et même des tons de baies délicates. Chez Studio Artista, nous utilisons des pigments de la plus haute qualité, tels que les pigments Tina Davies, qui sont au top de l'industrie. Leur large gamme de couleurs est végétalienne, sans cruauté animale, ne contient pas de métaux lourds et ne changent pas de couleur avec le temps.

Une fois que la crème anesthésiante à fait effet, le processus de maquillage semi-permanent commence. L'artiste utilisera un outil de maquillage semi-permanent similaire à un pistolet à tatouage pour percer la peau de vos lèvres en de nombreux petits points et y déposer les pigments choisis. La couleur doit être appliquée progressivement pour obtenir une couleur ombrée étonnante qui peut améliorer la symétrie de vos lèvres, couvrir une pigmentation inégale existante, étenuer la visibilité des cicatrices et vous donner l'illusion de lèvres plus grosses et plus pulpeuses.

Coût du traitement

Chaque plan de traitement est unique et adapté à vos besoins pour vous aider à atteindre le meilleur de vous-même. Lors de nos consultations gratuites et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

planifier un rendez-vous

Instructions préalables à la procédure

1) Évitez les peelings chimiques, les traitements au laser, la microdermabrasion ou le microneedling 30 jours avant votre rendez-vous.

2) Assurez-vous que vos lèvres sont généralement saines et hydratées avant votre rendez-vous.

3) Les injections d'agents de comblement et du Botox doivent être effectués au moins 6 semaines avant votre rendez-vous.

4) Évitez de prendre des antibiotiques.

5) Pas de Retin A, d'exfoliants chimiques ou d'Accutane dans les 30 jours suivant votre rendez-vous.

6) Ne doit pas avoir subi d'intervention chirurgicale au cours des 30 derniers jours.

7) L'exposition au soleil (y inclus le salon de bronzage) moins de deux semaines avant votre rendez-vous est interdite. Si vous avez un coup de soleil au moment du rendez-vous, vous devrez reprendre le rendez-vous à une date ultérieure.

8) Évitez de vous épiler la lèvre supérieure 2 semaines avant votre rendez-vous.

9) Évitez les anticoagulants tels que l'ibuprofène, l'aspirine, l'Aleve, les AINS, la vitamine E, l'huile de poisson ou les vitamines, sauf si cela est médicalement nécessaire 48-72 heures avant votre rendez-vous. Nous aurons besoin de l'approbation d'un médecin si nous prenons des anticoagulants prescrits.

10) Évitez de vous entraîner au moins 24 heures avant votre rendez-vous.

11) Pas d'alcool ni de caféine au moins 24 heures avant votre rendez-vous.

12) Portez votre maquillage habituel si vous souhaitez donner une idée de votre couleur et forme préférée à la technicienne.

13) Veuillez-vous hydrater et manger un repas léger le jour de votre rendez-vous.

14) Évitez de réservez le rendez-vous pendant votre cycle menstruel, car cela peut augmenter la sensibilité.

15) Il est essentiel de prendre des médicaments antiviraux avant votre intervention si vous êtes sujet aux boutons de fièvre. Ils peuvent apparaître en raison du traumatisme du tatouage et affecter le processus de guérison.

16) Si vous souffrez d'affections ou de maladies, consultez votre médecin et vérifiez si vous êtes candidat à ce traitement.

Instructions post-procédure pour des résultats optimaux

Il est à noter que le processus de cicatrisation après votre première séance de Lip Blush peut prendre de 4 à 6 semaines selon les individus. Cela étant dit, les 10 premiers jours après la procédure sont extrêmement importants. Veuillez suivre ces conseils pour des résultats optimaux:

1) Ne touchez pas, ne frottez pas et ne grattez pas vos lèvres, elles peuvent être sensibles et apparaître un peu rouges.

2) Évitez les aliments épicés.

3) Il est essentiel de garder vos lèvres sèches et propres, c'est-à-dire pas de situations possibles où vos sourcils seront exposés à la poussière et à la saleté, pas d'activités physiques pouvant provoquer une transpiration excessive, pas de saunas, piscines ou de longues douches.

4) Il est préférable de ne pas porter de maquillage sur la zone pendant le processus de guérison car la saleté peut pénétrer dans la peau ouverte.

5) Changez votre taie d'oreiller dès votre retour à la maison pour éviter la contamination.

6) Ne dormez pas sur votre visage.

7) Eviter l'exposition au soleil et le bronzage

8) Évitez les soins du visage jusqu'à ce que les lèvres soient complètement cicatrisées.

9) Vos lèvres commenceront à former des croûtes après 1 à 3 jours après la procédure, c'est tout à fait normal, ne grattez pas les croûtes et laissez-les tomber naturellement.

10) Appliquez quotidiennement de la pommade d'après soin, selon les directives de votre artiste.

11) Une fois la formation de croûtes complètement terminée, les lèvres apparaîtront très claires et la couleur désirée commencera à faire lentement surface.

Maintenance

La peau met un certain temps à se cicatriser après une séance de maquillage semi-permanent. Pendant la période de cicatrisation, vos lèvres vont passer par plusieurs phases. Au début, elles peuvent sembler trop foncées, puis elles vont commencer à former des croûtes, et enfin, elles vont perdre un peu de leur couleur. Soyez assuré que la couleur revient à la fin de la période de cicatrisation, mais dans certains cas, elle peut être inégale, car une partie du pigment pourrait se détacher avec les croûtes. Gardez à l'esprit que la peau de chacun guérit différemment et que certains clients peuvent remarquer des lacunes et des irrégularités une fois que les lèvres soient complètement guéris. Nous comprenons que des résultats de qualité demandent du temps et du dévouement, c'est pourquoi nous incluons une retouche complémentaire 6 semaines après la session initiale dans notre tarification. Pour comprendre l'importance de la première retouche, considérez le traitement comme un processus en 2 étapes. La retouche est là pour corriger toutes les irrégularités et redéfinir vos lèvres. Son but est d'ajouter à ce qui a pu s'estomper pendant la période de guérison. C'est aussi l'occasion d'apporter quelques modifications si besoin. Après votre retouche, vos résultats dureront de 2 à 4 ans. Pour prolonger l'aspect pigmenté de vos lèvres, il est possible de programmer des retouches annuelles selon vos envies.

Contre-indications

Il est à noter que la peau doit être exempte de toutes irritations, y compris les boutons de fièvre, les imperfections, l'eczéma, les coups de soleil et le psoriasis afin de mener à bien cette procédure. Le client devra reporter son rendez-vous si nos directives de pré-soins n'ont pas été correctement suivies ou s'il arrive à son rendez-vous malade avec un rhume, une grippe ou une infection virale/bactérienne. Il est possible que les thérapies hormonales affectent la pigmentation ou provoquent une sensibilité. Personnes atteintes d'une maladie du foie (risque élevé d'infection) qui sont enceintes ou qui allaitent, qui ont de la peau compromise près de la zone des lèvres, qui subissent ou qui ont récemment subi une chimiothérapie ou une radiothérapie, qui ont des affections cutanées comme le psoriasis, la dermatite, etc. ne sont pas des candidats appropriés pour cette procédure. Les conditions médicales suivantes nécessitent une autorisation de votre médecin : diabète de type 1 et 2, hypertension artérielle, maladies auto-immunes, thyroïde/maladie de Graves et toute autre condition médicale qui ralentit le processus de guérison ou peut entraîner un risque élevé d’infection. Ce service ne doit pas être effectué sur des personnes ayant eu une réaction allergique à toute forme de pigment.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.