Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Rehaussement & Teinture des cils

Ce traitement semi-permanent est la meilleure alternative pour des cils longs et recourbés qui durent, sans l'entretien et l'endommagement des extensions de cils. Nos rehaussements de cils (et teintures) sont végétaliens, sans cruauté animale et peuvent durer jusqu'à 12 semaines. Un rehaussement de cils recourbe vos cils de manière semi-permanente de la racine à la pointe, et la teinte les rend plus foncés pour un effet mascara naturel mais remarquable.

Bon à savoir

Les rehaussements des cils n'endommageront pas vos cils s'ils sont effectués par un professionnel. Faire relever vos cils motive généralement nos clientes à faire pousser des cils plus longs et à mieux en prendre soin naturellement.

Coût du traitement

Lors de nos consultations gratuites et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

À partir de 90$

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS

Instructions préalables à la procédure

Nos techniciennes qualifiées retireront tout maquillage des yeux qui pourrait se trouver sur vos paupières ou vos cils, mais il est à noter que ce service ne peut pas être effectué sur des extensions de cils.

Instructions post-soin pour des résultats optimaux

Les 24 premières heures après un rehaussement des cils sont les plus cruciales pour maintenir des résultats magnifiques. Suivez les conseils ci-dessous pour garder l’apparence de vos nouveaux cils :

1) Ne mouillez pas vos cils pendant les 24 premières heures.

2) Soyez doux avec vos cils ; pas de frottement.

3) Évitez les exercices intenses.

4) N'utilisez pas de produits agressifs sur vos yeux/cils.

5) L'utilisation d'un sauna ou d'un hammam est possible après 24h mais peut affaiblir l'effet de rehaussement.

6) Pas de maquillage des yeux pendant 24 heures.

7) Évitez les mascaras hydrofuges, car ils déshydratent les cils ou les produits à base d'huile.

8) La baignade doit être évitée pendant au moins 24 heures.

9) Aucun autre soin du visage pendant 24h.

10) En cas de rougeur ou d'irritation, appliquez une compresse fraîche sur le contour des yeux. Si les symptômes persistent plus de 24 heures, consulter un médecin.

Contre-indications

Ce service ne doit pas être effectué sur des personnes souffrant de troubles oculaires, d'infections oculaires, qui souffrent de rhume des foins, de conjonctivite, qui ont des orgelets, qui ont subi une chirurgie oculaire récente, qui souffrent du syndrome de l'œil sec, qui utilisent actuellement des gouttes ophtalmiques médicamenteuses prescrites ou de la thyroxine. (ce médicament peut empêcher les cils de se recourber dans certains cas). Ce service ne doit pas être effectué sur des personnes ayant eu une réaction allergique à toute forme de teinture.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.