Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Épilation au laser

Sans douleur. Rapide. Adapté à tous les types de peau.

Comment cela fonctionne-t'il?

Ce système utilise les 3 technologies de laser les plus puissantes : laser à diode, laser Nd:YAG et laser Alexandrite.

Laser à diode produit un faisceau lumineux pulsé, qui est absorbé par les poils de couleur foncés. Le faisceau lumineux produit est puissant, concentré et ne cible que le follicule pileux sans les zones environnantes.

Laser Nd : YAG est bénéfique chez les patients ayant une peau plus foncée et des poils hormonaux tenaces. L'absorption de la lumière laser par la mélanine est faible à 1064 nm et, par conséquent, provoquera moins d'échauffement de la mélanine épidermique. La faible absorption de mélanine est contrecarrée par la pénétration plus profonde du laser à une longueur d'onde plus longue, et l'utilisation des temps d'impulsion plus longs assure une plus longue période de chauffage de la mélanine dans les follicules pileux, les tuant efficacement.

Laser Alexandrite est l'un des lasers les plus rapides disponibles sur le marché et fonctionne à une longueur d'onde plus courte de 755 nm, ce qui le rend idéal pour cibler la mélanine dans les follicules pileux des personnes à la peau claire à olive.

Zones traitables

Nous pouvons traiter toutes les régions du corps et du visage. Les zones les plus populaires sont les aisselles, la région de l'aine, les jambes, les bras, le dos, la lèvre supérieure, les favoris, la barbe et la poitrine. Il est à noter que nous proposons différents forfaits et qu'il est possible de traiter une ou plusieurs zones au cours d'une même séance.

Certains de nos forfaits les plus populaires sont notre forfait Tête aux pieds qui couvre tout le corps en une seule séance et notre forfait Corps Complet qui comprend des zones populaires telles que les jambes complètes, le brésilien et les aisselles.

Nombre de séances requises

En moyenne, 4 à 6 séances sont nécessaires. Cependant, les résultats peuvent varier en fonction de votre type de peau et de poil.

C'est la technologie la plus rapide disponible pour l'épilation. Une séance complète du corps peut être effectuée en aussi peu que 45 minutes.

Coût du traitement

Les tarifs varient en fonction des zones traitées et du nombre de séances souhaitées. Chaque plan de traitement est unique et adapté à vos besoins pour vous aider à atteindre le meilleur de vous-même. Lors de nos consultations gratuites et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

À partir de 75$

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS

Instructions préalables à la procédure

Il est demandé que vous hydratez et rasez les régions à traiter 24h avant l’heure de votre rendez-vous. Se présenter au rendez-vous sans lotions ou crèmes sur les régions à traiter. Au cas où vous manqueriez un endroit, votre technicienne qualifiée utilisera un rasoir jetable pour s'assurer qu'aucun poil n'interfère avec le traitement. Le rasage de la région permet d'éviter les risques de micro-brûlures. Veuillez ne pas cirer ou épiler les régions à traiter avant votre rendez-vous. L'utilisation de médicaments photosensibilisants ou de crèmes contenant du Rétinol doit être arrêtée au moins un mois avant votre premier traitement.

Maintenance

Les séances doivent être effectuées à 4 à 6 semaines d'intervalle, selon la zone de traitement. Il est à noter que le rasage est autorisé entre les séances et que la peau doit être rasée avant chaque rendez-vous. Minimisez l'exposition au soleil sur les zones à traiter et un écran solaire minéral doit être appliqué quotidiennement sur lesdites zones.

Contre-indications

L'épilation au laser ne doit pas être effectuée sur une peau brûlée par le soleil, boursouflée ou cassée. Les femmes enceintes, ainsi que toute personne ayant été exposée au soleil le mois précédant chaque séance (peau bronzée) ne peuvent pas effectuer l'épilation au laser. L'utilisation de cabines de bronzage ou de médicaments photosensibilisants est interdite ainsi que l'épilation à la cire, à la pince et à l'électrolyse dans la zone à traiter.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.