Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Infusion à l'oxygène Intraceuticals

Soins de luxe pour la peau

Très convoité par les célébrités, Intraceutials est un soin du visage de luxe spécialisé dans l'hydratation et le rajeunissement de la peau. C'est une expérience unique et relaxante qui aide à réduire les effets du vieillissement en utilisant des méthodes qui améliorent la capacité naturelle de la peau à se guérir et à s'hydrater.

L'infusion à l'oxygène Intraceuticals est un traitement qui valide les aspects de détente et de bien-être tout en offrant des résultats spectaculaires et instantanés sans temps d'arrêt.

Un soin du visage idéal avant un événement d’importance ou si vous souhaitez un moment de relaxation, ce soin du visage sans parabènes et sans cruauté animale est un processus de stratification en trois étapes qui utilise l'oxygénothérapie hyperbare et des formulations d'acide hyaluronique de fine pointe pour favoriser l'administration de cocktails spécialement formulés composés d'hydratants, de vitamines, d'extraits de plantes, d’acides aminés et d'antioxydants.

Nous completons chaque soin Intraceuticals avec un massage relaxant du cou et des épaules et un masque adapté à votre type de peau. Votre peau est instantanément repulpée et éclatante.

Ce soin convient à tous les types de peau. Nous offrons quatre types différents de soins du visage Intraceuticals adaptés aux besoins de votre peau :

REJUVINATE soin anti-âge pour lifter et tonifier la peau.

OPULENCE avec des éclaircissants botaniques et de la vitamine C concentrée pour éclaircir et équilibrer la peau terne et inégale.

CLARITY avec de l'acide salicylique et des ingrédients équilibrants pour les peaux sensibles à tendance acnéique.

ATOXÉLÈNE pour raffermir et lifter instantanément la peau en réduisant l'apparence des rides et ridules.

Pourquoi l'oxygène est-il si important pour la peau ?

L'oxygène est l'un des éléments les plus essentiels à la vie. L'oxygène que nous inhalons de l'air qui nous entoure aide à garder nos cellules en bonne santé et notre peau exempte d'impuretés et de toxines. Avec l'âge, le niveau d'oxygène diminue naturellement, ce qui contribue à la déshydratation, au relâchement cuitané, au teint irrégulier, aux rides et aux ridules.

Le soin du visage ultime du tapis rouge

Adoré par les célébrités

Kim Kardashian

"J'adore les soins du visage Intraceuticals. Les recevoir me fait me sentir tellement rajeuni et rafraîchi. xo"

Paris Hilton

« Les traitements Intraceuticals sont mes sauveurs du visage et de la peau pour les longs vols et les nuits tardives ! »

Jessica Beil

“Intraceuticals a transformé ma peau. Merci! bisous bisous”

Coût du traitement

Chaque plan de traitement est unique et adapté à vos besoins pour vous aider à atteindre le meilleur de vous-même. Lors de notre consultation gratuite et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

À partir de 155$

PLANIFIER UN RENDEZ-VOUS

Contre-indications

Ce traitement améliorera l'absorption de tous les ingrédients appliqués sur la peau. Pour cette raison, les peelings chimiques ne doivent pas être appliqués immédiatement avant un traitement Intraceuticals. De plus, les ingrédients tels que les acides alpha-hydroxy, les rétinols et l'hydroquinone ne doivent pas être appliqués immédiatement avant ou après une perfusion d'intraceutiques. Veuillez attendre 24 à 48 heures avant de réintroduire les AHA, l'acide rétinoïque ou l'hydroquinone dans votre régime de soins à domicile. Ce soin du visage ne doit pas être effectué sur une peau brûlée par le soleil, boursouflée, infectée ou éraflée. Il est essentiel de divulguer tout antécédent de cancer de la peau ou de grains de beauté précancéreux, l'utilisation récente de produits tels que l’Accutane ou le RetinA, toute allergie connue, toute intervention esthétique ou chirurgicale effectuée sur la zone appliquée (telle que, mais sans s'y limiter, le botox, les produits chimiques peelings, comblements, traitements au laser etc.) et grossesse à votre technicienne. Ce traitement ne peut pas être effectué sur une peau présentant une dermatite, un psoriasis, ou un Herpes Simplex actif.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.