Ce site a un support limité pour votre navigateur. Nous vous recommandons de passer à Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Consultations gratuites Contactez-nous maintenant

Eye-liner

L'eye-liner semi-permanent est une excellente solution pour ceux qui aiment le look de l'eye-liner sans avoir à l'appliquer tous les jours, ou qui souhaitent simplement une petite définition supplémentaire dans la région des yeux. Vous pourrez choisir parmi une multitude de styles et de couleurs d'eye-liner. Vous pouvez montrer à l'artiste des exemples de ce que vous aimeriez, ou vous pouvez vous présenter avec votre maquillage habituel pour un look personnalisé.Vous pouvez vous attendre à ce que cette procédure dure de 2 à 4 ans en fonction de votre mode de vie et de votre renouvellement cellulaire.

Comment cela fonctionne-t'il?

Après votre consultation, l'artiste nettoiera et préparera la région des yeux et appliquera une crème anesthésiante qui rendra la procédure sans douleur et minimisera tout inconfort que vous pourriez avoir.

Une fois l'anesthésie déclenchée, votre artiste commencera à appliquer des pigments sur la paupière avec un outil de maquillage permanent similaire à un pistolet à tatouage spécialement conçu pour le tatouage cosmétique.

La technique consiste à percer la surface de la peau et à saturer la peau en ajoutant de plus en plus de minuscules pixels qui se fondent en un trait, dessinant ainsi votre eye-liner selon la forme souhaitée. Chez Studio Artista, nous utilisons des pigments de la plus haute qualité tels que les pigments PHI, qui sont au top de l'industrie. Leur large gamme de couleurs est végétalienne, sans cruauté, ne contient pas de métaux lourds et ne changent pas de couleur avec le temps.

Coût du traitement

Chaque plan de traitement est unique et adapté à vos besoins pour vous aider à atteindre le meilleur de vous-même. Lors de nos consultations gratuites et sans engagement, nos spécialistes sont là pour vous écouter et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour faire des choix éclairés.

planifier un rendez-vous

Instructions préalables à la procédure

1) Évitez les peelings chimiques, les traitements au laser ou la microdermabrasion 30 jours avant votre rendez-vous.

2) Les injections de Botox et de les produits de comblement doivent être effectués au moins 4 semaines avant votre rendez-vous car ils peuvent altérer la texture de votre peau.

3) Les faux cils ou extensions de cils doivent être retirés au moins 5 jours avant votre intervention.

4) Ne rehaussez pas vos cils pendant au moins 2 semaines avant la procédure.

5) Les lentilles cornéennes doivent être retirées avant la procédure.

6) Évitez de prendre des antibiotiques.

7) Pas de Retin A, d'exfoliants chimiques ou d'Accutane dans les 30 jours suivant votre rendez-vous.

8) Ne doit pas avoir subi d'intervention chirurgicale au cours des 30 derniers jours

9) L'exposition au soleil (bronzage) moins de deux semaines avant votre rendez-vous est interdite. Si vous avez un coup de soleil au moment du rendez-vous, vous devrez reprendre le rendez-vous à une date ultérieure.

10) Évitez d'épiler ou de teinter le contour des yeux 2 semaines avant votre rendez-vous.

11) Évitez les anticoagulants tels que l'ibuprofène, l'aspirine, l'Aleve, les AINS, la vitamine E, l'huile de poisson ou les vitamines à moins que
médicalement nécessaire 48-72 heures avant votre rendez-vous. Nous aurons besoin de l'approbation d'un médecin si nous prenons des anticoagulants prescrits.

12) Évitez de vous entraîner au moins 24 heures avant votre rendez-vous.

13) Pas d'alcool ou de caféine au moins 24 heures avant votre rendez-vous.

14) Portez votre maquillage habituel si vous souhaitez donner une idée de votre couleur et de forme de liner préférés à la technicienne.

15) Il est conseillé de se laver les cheveux le matin du rendez-vous, car vous ne pouvez pas mouiller la zone traité pendant plusieurs jours après le rendez-vous.

16) Apportez des lunettes de soleil car vos yeux peuvent être sensibles à la lumière après le traitement.

17) Veuillez vous hydrater et manger un repas léger le jour de votre rendez-vous

18) Cesser l'utilisation de tout sérum pour la croissance des sourcils comme Latisse, car cela peut provoquer une sensibilité / affecter les pigments

19) Informez votre artiste si vous avez subi une chirurgie oculaire ou une intervention dans la région (Botox, injections d'agents de comblement, chirurgie oculaire au laser, etc.).

20) Évitez de réserver votre rendez-vous pendant votre cycle menstruel car cela peut augmenter la sensibilité.

Instructions post-procédure pour des résultats optimaux

Il est à noter que le processus de cicatrisation après votre première séance de maquillage semi-permanent peut prendre de 4 à 6 semaines selon les individus. Les 10 premiers jours après la procédure sont extrêmement importants. Veuillez suivre ces conseils pour des résultats optimaux :

1) Ne pas toucher ou frotter la zone traitée. Vous pouvez décoller le pigment.Utilisez une tige de coton trempé dans de l'eau stérile et nettoyez délicatement la zone.

2) Utilisez un nettoyant doux et sans parfums.

3) Gardez vos cheveux loin de vos yeux pour éviter la possibilité d'infection.

4) Ne vous maquillez pas les yeux pendant 15 jours. Tous les pinceaux de maquillage doivent être nettoyés avant votre première application de maquillage après la procédure.

5) Évitez l'exposition au soleil (faites-le en portant des lunettes de soleil pour protéger vos yeux du vent et de la pollution)

6) Évitez la transpiration, les saunas, les gymnases et les entraînements ainsi que les piscines.

7) Aucun soin du visage, Botox ou tout autre traitement cosmétique pendant au moins 4 semaines.

8) Ne portez pas de lentilles cornéennes pendant la période de guérison (portez vos lunettes).

9) N'utilisez pas de crèmes sur votre tatouage à moins que votre artiste vous le recommande.

Maintenance

La peau met un certain temps à se cicatriser après une séance de maquillage semi-permanent. Pendant la période de guérison, il est tout à fait normal qu'une partie du pigment soit perdue en raison du renouvellement cellulaire et le fait que le corps travaille pour extraire la substance étrangère. Chez Studio Artista, nous comprenons que des résultats de qualité demandent du temps et du dévouement, c'est pourquoi nous incluons une retouche complémentaire 6 semaines après la session initiale dans notre tarification. Pour comprendre l'importance de la première retouche, considérez le traitement comme un processus en 2 étapes. La retouche est là pour corriger toutes les irrégularités et redéfinir votre liner. Son but est d'ajouter à ce qui a pu s'estomper pendant la période de guérison. C'est aussi l'occasion d'apporter quelques modifications si besoin . Après votre retouche, vos résultats dureront de 2 à 4 ans. Pour prolonger l'aspect pigmenté de votre liner, il est possible de réserver des retouches annuelles selon vos envies.

Contre-indications

Ce service ne doit pas être effectué sur des personnes souffrant de troubles oculaires, d'infections oculaires, qui souffrent de rhume des foins, de conjonctivite, qui ont des orgelets, qui ont subi une chirurgie oculaire récente, qui souffrent du syndrome de l'œil sec, qui utilisent actuellement des gouttes ophtalmiques médicamenteuses ou de la thyroxine. (ce médicament peut empêcher les cils de se recourber dans certains cas). Ce service ne doit pas être effectué sur des personnes ayant eu une réaction allergique à toute forme de pigment. Il est à noter que la peau doit être exempte de toutes irritations, y compris les poils incarnés, les imperfections, l'eczéma, les coups de soleil et le psoriasis afin de pouvoir effectuer cette procédure. Le client devra reporter son rendez-vous si nos directives de pré-soins n'ont pas été correctement suivies ou s'il arrive à son rendez-vous malade avec un rhume, une grippe ou une infection virale/bactérienne. Il est possible que les thérapies hormonales affectent la pigmentation ou provoquent une sensibilité. Les personnes atteintes d'une maladie du foie (risque élevé d'infection) qui sont enceintes ou qui allaitent, qui ont une peau compromise, qui subissent ou qui ont récemment subi une chimiothérapie ou une radiothérapie, qui ont des affections cutanées comme le psoriasis, la dermatite, etc. près de la zone des yeux ne sont pas des candidats appropriés pour cette procédure. Les conditions médicales suivantes nécessitent une autorisation de votre médecin : diabète de type 1 et 2, hypertension artérielle, maladies auto-immunes, thyroïde/maladie de Graves et toute autre condition médicale qui ralentit le processus de guérison ou peut entraîner un risque élevé d’infection.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre carte est actuellement vide.